The-Framboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The-Framboise


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel est votre sport favorit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura27

Sakura27


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 25
Localisation : Tu le sauras pas ! nana nana nèèèèèreeeeuh ! =P

Quel est votre sport favorit ? Empty
MessageSujet: Quel est votre sport favorit ?   Quel est votre sport favorit ? EmptySam 25 Juil - 14:16

Le titre dit tout. A vous de répondre ! ='] ^^
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel22

arc-en-ciel22


Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : belgique

Quel est votre sport favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport favorit ?   Quel est votre sport favorit ? EmptyDim 26 Juil - 23:13

J'aime beaucoup les art martiaux j'ai fait du judo (ceinture bleu) et du kick boxing
Mais j'aime aussi la GRS j'etait en option sportive avant et j'en a fait trois ans flower
Revenir en haut Aller en bas
Sakura27

Sakura27


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 25
Localisation : Tu le sauras pas ! nana nana nèèèèèreeeeuh ! =P

Quel est votre sport favorit ? Empty
MessageSujet: Arts martiaux   Quel est votre sport favorit ? EmptyLun 27 Juil - 10:48

T'es ceinture bleu en judo ?
J'était pas là pour mon passage de grade donc je n'ai pas pu l'avoir. Donc, je suis encore
verte ! En karaté, par contre. ='] ^^
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel22

arc-en-ciel22


Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : belgique

Quel est votre sport favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport favorit ?   Quel est votre sport favorit ? EmptyLun 27 Juil - 16:00

oui je suis ceinture bleu mais j'ai arreter pour le moment pas assez de temps ac les etude Sad

Eh ceinture verte c déja super j'ai jamais tester le karaté c'est bien??? Tu me le conseil si j'ai le temps?

Perso je trouve ça cool d'etre une fille et de pouvoir faire ce genre de sport quand j'ai commencer en 2001 j'etait la seule fille a mon cours et les mec me regardaient comme une martienne alien (il ont arreter ap que je l'ai ai battu Hihihi lol! tout des chochotte....)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura27

Sakura27


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 25
Localisation : Tu le sauras pas ! nana nana nèèèèèreeeeuh ! =P

Quel est votre sport favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport favorit ?   Quel est votre sport favorit ? EmptyLun 27 Juil - 18:25

arc-en-ciel22 a écrit:
oui je suis ceinture bleu mais j'ai arreter pour le moment pas assez de temps ac les etude Sad

Eh ceinture verte c déja super j'ai jamais tester le karaté c'est bien??? Tu me le conseil si j'ai le temps?

Perso je trouve ça cool d'etre une fille et de pouvoir faire ce genre de sport quand j'ai commencer en 2001 j'etait la seule fille a mon cours et les mec me regardaient comme une martienne alien (il ont arreter ap que je l'ai ai battu Hihihi lol! tout des chochotte....)

xD ! Je te le conseil, tant que tu ne te soucis pas de te casser un ongle ! xD ! Parfois on se fais mal, mais souvent, c'est pas grand chose. Par contre, il y a plusieurs sortes de karaté, comme le shoto-kan, le shito-ryu, le goju-ryu, et d'autres. Ayant eu la ceinture
Orange/Verte (une 1/2 ceinture, ça sépart les autres ceintures pour les enfants), j'ai changé de club. Je faisais du shoto-kan, et maintenant du shito-ryu. Je préfère le shito-ryu, car on fait moins de combat (ju-kumite), et plus de karaté traditionnel. C'est beaucoup mieux, à mon avis !
Voilà une petite présentation, mais peut-être avec un peu trop de choses sur moi (j'ai peut-être trop raconté ma vie, avec mon histoire de changement de club (mais tout est vrai)). ='] ^^
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel22

arc-en-ciel22


Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : belgique

Quel est votre sport favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport favorit ?   Quel est votre sport favorit ? EmptyLun 27 Juil - 18:31

cool merci pour les conseil et l'explication . mais non tu raconte pas trop ta vie en plus on est un peu obliger car sinon ce forum il serai mort (vivement le renfort) flower

Dés que j'aurai le temps je test




Ps tu crois vrmt que je suis arrivée ceinture bleu sans me casser d'ongle???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura27

Sakura27


Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 25
Localisation : Tu le sauras pas ! nana nana nèèèèèreeeeuh ! =P

Quel est votre sport favorit ? Empty
MessageSujet: Sport   Quel est votre sport favorit ? EmptyLun 3 Aoû - 12:56

De rien ! ='] ^^
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel22

arc-en-ciel22


Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : belgique

Quel est votre sport favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport favorit ?   Quel est votre sport favorit ? EmptyMar 18 Aoû - 16:15

j'ai (re)tester le surf en vacance et je vous le conseil... c'est un peu phisique quand il y a des grosse vague et mieu vaux commencer petit mais c'est gean
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Invité




Quel est votre sport favorit ? Empty
MessageSujet: Quel est votre sport favorit ?   Quel est votre sport favorit ? EmptyDim 23 Aoû - 11:49

OK ! Mais je ne sais pas nager, donc pas la peine pour moi (sauf si j'apprends à nager). Ja suis allée à l'île de Ré, sur une plage, et moi et ma mère, on s'est étalées par terre à cause d'une vague ! C'était trop marrant ! Je suppose qu'on peut faire du surf, sur une vague comme ça ! ='] ^^

P.S. : J'ai trouvé un truc bizarre, et je suppose que ça veut dire que je suis une invitée. Je repposterais un autre message avec des petites précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre sport favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport favorit ?   Quel est votre sport favorit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre sport favorit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel genre de music ?
» La couleur de votre chambre
» Votre couleur préférée
» Votre Framboise préférée
» Votre/vos livre(s) préféré(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Framboise  :: Loisirs, sports.-
Sauter vers: